Speed Rabbit Pizza

On est prêts à parier que vous avez déjà faim rien qu’à la lecture du nom de notre client aux longues oreilles ! Rassurez-vous, c’est notre quotidien …

En venant vers nous, la pizzeria Speed Rabbit à Tours cherchait à développer une toute nouvelle identité pour remédier à son image actuelle mitigée. Pour ce faire, elle souhaite mettre en place jeux, community management et offres régulières la première année avant de reprendre la main. Faites chauffer les fours, la family arrive !

Nouveau look pour une nouvelle vie

On ne voudrait pas vexer, mais l’enseigne Speed Rabbit n’avait pas un existant fort sur les réseaux sociaux dans lequel nous aurions pu nous inscrire. Qu’à cela ne tienne !* Nous avons développé des formats, une identité et un ton bien particulier pour ancrer Speed Rabbit dans un ensemble à mi-chemin entre les années 90 et la culture meme d’Internet plus actuel.

Aujourd’hui, chacun des visuels et des publications est facilement reconnaissable et la communauté des lapins véloces a ses habitudes, ses rendez-vous !

Des pizzas à n’en plus pouvoir !

Vous avez toujours rêvé de gagner une année de pizzas ou 24 pizzas d’un coup ?

Et bien, figurez-vous que nous avons exhaussé chacun de vos voeux sur la page Facebook de Speed Rabbit Tours ! Et comme on est entre-nous là, sachez que la stratégie de Speed Rabbit repose sur la mise en place d’un jeu-concours chaque mois, alors c’est le moment de nous envoyer des mots doux si vous voulez gagner quelques pizzas (mais ça doit rester entre nous).

Une belle communauté de lapins véloces

Nous avons récupéré les clés de la page Facebook Speed Rabbit Pizza Tours avec 20 abonnés et une note de 3 sur 5. Avec le budget publicitaire mis à disposition par le client et grâce et la stratégie de community management développée par notre équipe, nous avons fait monter la page à plus de 700 abonnés et la note est, à ce jour, de 4,8 sur 5 !

La communication sur Facebook permet à Speed Rabbit Tours de remédier à une image de marque mitigée tout en mettant en avant les actions qu’elle met en oeuvre pour améliorer ses produits.

Le mot du CM : Travailler quand il y a tout ou presque à faire est à la fois un challenge professionnel et un plaisir personnel. Avec Speed Rabbit, nous pouvons tester des formats, les laisser exister avec une vraie liberté et une grande confiance accordée par notre client.

Axel Drochon
*  Bien sûr qu’on peut toujours dire “qu’à cela ne tienne” sur un site internet moderne