Sud Touraine Active

On est pas rendus à Loches !

Le principal objectif de notre mission pour Sud Touraine Active est simple :valoriser le territoire et ses initiatives économiques. Qu’il s’agisse de reprises d’activités par de nouveaux arrivants, de créations d’entreprises ou de lancements, les réseaux sociaux de Sud Touraine Active sont un vrai journal des bonnes nouvelles !

Vous avez la parole !

Les pages étant très consultés mais surtout très actives, notre duo de choc a très rapidement fait le choix d’inclure au maximum les abonnés dans le mode de fonctionnement de la page. Cette belle mécanique consiste à faire voter les abonnés pour un grand nombre de temps fort dans la vie des profils, régulièrement les habitants de la zone donnent leur voix pour choisir ensemble qu’elle sera, par exemple, la prochaine photo de couverture sur Facebook, mettant ainsi en lumière le projet ou l’actu qui leur aura le plus parlé !

Le mot du CM :

J’ai la chance de pouvoir participer à l’animation des réseaux sociaux (Facebook- LinkedIn – Twitter de l’initiative Sud Touraine Active avec Nicolas Maubois en tant que Social Media Manager.
Cette opportunité a été l’occasion pour moi de valoriser à nouveau des projets de création et même de reprise d’entreprise. 
Nous avons la chance avec Sud Touraine Active de ne jamais manquer de contenu ! Une véritable joie pour moi de de mettre en avant des projets locaux de qualité à destination d’une communauté sans cesse grandissante.

Antoine Gayral